Selon AllthingsD, Pinterest vient de boucler un tour de financement de 225 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs historiques,…
Alibaba a officialisé la création d’un bureau à San Francisco début 2013, dont les équipes ont pour mission d’identifier des…
Yahoo poursuit ses acquisitions de startups spécialisées dans la photo. Hier, elle a annoncé avoir racheté LookFlow, une start-up qui développe…
L’agence iClick Interactive a publié une infographie sur l’ampleur de la dépendance aux smartphones et les conséquences que celle-ci peut…
Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Jérôme Masurel (50 Partners) et Frédéric Mazella (BlaBlaCar) apportent leurs conseils. Chaque jour, Frenchweb propose à une…
Chaque jour à 13h, FrenchWeb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…