Les sociétés chinoises envahissent progressivement les marchés financiers américains. La derniere en date est 58同城 ou 58 City, l’équivalent du…
L’américain Netflix peut se réjouir : son chiffre d’affaires a atteint 1,1 milliard de dollars, en hausse de 22 %.…
Les réseaux sociaux occupent une place de plus en plus importante dans la recherche d’emploi. Si des sites comme Viadeo…
Emergence des smartphones, des tablettes ou encore des sites de replay qui permettent de visionner un programme télévisé en rattrapage…
Proche de l’application Lyft, Djump est un service BtoC de covoiturage en temps réel. FrenchWeb : À quel besoin répond…
Le groupe européen spécialisé dans la communication digitale renforce sa présence aux Pays-Bas, et enrichit son offre e-commerce. Le groupe…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…