La revue de presse du mercredi 16 octobre en un coup d’oeil. Le nouveau board de France Digitale L’association France…
Une infographie de MarketMeSuite indique les chiffres de l’engagement sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis. Les réseaux sociaux , des…
Facebook renforce son dispositif publicitaire sur tous les supports. Le réseau social américain vient d’annoncer la mise à disposition d’un…
Les achats automatiques de publicités devraient représenter 33 milliards de dollars au niveau mondial d’ici à 2017 selon Magna Global.…
Carrefour mise sur une liseuse à bas coût et 230 de ses magasins pour s’imposer sur ce marché. Mais la…
Pour sa deuxième édition, la plus grande conférence d’Europe sur le JavaScript aura lieu le 2 décembre au Théâtre de…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…