Le spécialiste américain du mobilier design en ligne vient d’officialiser un tour de table de 150 millions de dollars, soit…
Lancé en mars 2009, Do it in Paris est un magazine online dénicheur de bons plans mode, beauté et art…
La part de la vidéo et du mobile dans la croissance des dépenses publicitaires display… Google qui capte près de…
Face au service Voyages-sncf.com, la jeune pousse a mis l’accent sur la simplicité. Elle revendique vendre près de 1000 billets…
Ce constat est tiré d’une étude de l’agence Grenade & Sparks, selon laquelle 8 Français sur 10 ont besoin d’une…
Il est de plus en plus difficile de parler d’e-commerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique »…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…