Les chiffres du 10e Observatoire de l’e-pub… La levée de fonds de Solve Media, spécialiste du captcha publicitaire… Google aurait…
Prendre le contre-pied de LinkedIn, et jouer la carte de la proximité avec les TPE/PME, c’est bien la stratégie adoptée…
Capter l’attention du public est une véritable gageure aujourd’hui. Celui-ci est submergé de contenus et bombardé de distractions permanentes. Voilà…
Hexapay, une société fondée en 2010, propose une solution de paiement mobile tout supports pour les retailers. Concrètement, l’application permet…
Grâce à ce financement, la jeune pousse compte renforcer son positionnement sur le marché du crowdfunding à destination des associations.…
Ce dispositif s’inscrirait dans le cadre d’une restructuration de l’activité de la plateforme qui souhaite se renforcer sur le mobile.…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…