Alors que près de 52% des marketeurs ont déjà recruté un client sur Facebook et 36% sur Twitter, que le…
Santander, la plus grande banque d’Europe, vient d’investir plus de 5 millions d’euros dans la start-up iZettle, spécialisée dans le…
Le réseau social familial d’Amiriel… Les offres de services à proximité de Jobapic et les bons petits plats de Récipay……
Fondée en 2012, la start-up Giggem lance officiellement son réseau social dédié aux professionnels de la musique. Le principe est…
Grâce à cette nouvelle augmentation de capital, la plateforme entend poursuivre son développement sur un marché qui compte plus de…
D’après certains spécialistes, cette affaire pourrait avoir de graves conséquences pour l’image de toutes ces entreprises qui ont méticuleusement construit…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…