Une application se lance bientôt, elle aide les consommateurs à s’y retrouver dans les rayons avec l’aide de sa communauté.…
La filiale de l’américain Best Buy officialise la fin de ses activités après la fermeture de 79 magasins et la…
Seulement 33% des développeurs d’applications mobiles sont au-dessus du « seuil de pauvreté » en ce qui concerne la répartition des revenus…
Fondé en 2006, le site marchand Fun RC Toys spécialisé dans la vente de modèles réduits en ligne, a récemment…
Tâche ingrate, souvent considérée comme indispensable mais fastidieuse et coûteuse, la modération a néanmoins beaucoup évoluée dernièrement. Le modérateur, via…
Au mois d’avril, Frenchweb a recensé, au total, 20 levées de fonds dans le secteur de l’internet français pour un…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…