Ce tour de table a notamment été mené par le fonds d’investissement FTV Capital. Basée à Los Angeles, la société…
L’établissement scolaire ne souhaite pas que ses étudiants utilisent un service de messagerie tiers pour consulter les mails de l’université…
TF1 met définitivement l’accent sur internet et proposera à ses téléspectateurs, dès le mois de mai prochain, d’interagir lors des…
eBay et Solocal Group (ex PagesJaunes) ont récemment noué un partenariat stratégique visant à favoriser l’accès au e-commerce aux petites…
Comme nous vous l’avions annoncé récemment sur FrenchWeb, le groupe MeltyNetwork annonce le lancement de meltyProd, sa société de production…
Face aux pratiques des Google, Amazon ou encore Apple, qui n’auraient payé que 37,5 millions d’euros d’impôts en 2011, le…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…