Le site marchand Lazada issu de l’incubateur des frères Samwer, vient de boucler une levée de fonds de 100 millions…
La plateforme de micro-blogging a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Spindle, un moteur de « découvertes sociales » géolocalisé.…
Les 10 millions d’utilisateurs du navigateur Torch… La présentation vidéo du drone eBee par Parrot… L’iWatch peut-être démasquée par les…
La sixième édition de l’USI (Université du Système d’Information) se tiendra les 24 et 25 juin prochains au Palais Brongniard.…
Le site d’avis de voyageurs cherche à se renforcer sur le mobile et le social tout en mettant l’accent sur…
C’est l’une des principales conclusions issues d’une nouvelle étude Ifop, menée auprès d’un échantillon de plus de 1000 individus. L’institut…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…