Le service de streaming vidéo compte aujourd’hui 29,2 millions d’abonnés aux Etats-Unis, il gagne 2 millions d’abonnés en plus. A…
Monoprix a récemment choisi l’agence Rosapark, qui s’est associée pour l’occasion à l’agence Spöka, pour l’accompagner dans le déploiement de…
L’arrivée de la publicité vidéo sur Facebook… Mobile sur Tumblr… Le ciblage des mots-clefs sur Twitter… L’émergence de l’élite digitale…
Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur l’Influence. Et pour cause, le sujet est délicat. Pierre Philippe Cormeraie,…
96% des médecins généralistes ont régulièrement recours à Google pour trouver des informations médicales. C’est en tout cas ce que…
Le groupe NP6 fondé en 1999 par Stéphane Zittoun vient d’annoncer le rachat de Socio Logiciels, spécialiste français de l’analyse de…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…