La part de la vidéo et du mobile dans la croissance des dépenses publicitaires display… Google qui capte près de…
Face au service Voyages-sncf.com, la jeune pousse a mis l’accent sur la simplicité. Elle revendique vendre près de 1000 billets…
Ce constat est tiré d’une étude de l’agence Grenade & Sparks, selon laquelle 8 Français sur 10 ont besoin d’une…
Il est de plus en plus difficile de parler d’e-commerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique »…
Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 18,5 millions d’euros. Positionnée sur le secteur du…
Nommé Big Data Fund 2, ce fonds promet de se concentrer sur les startups éditrices de logiciels pilotés par les…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…