Avec un bénéfice supérieur à 11M € sur l’exercice 2012, le groupe Aufeminin, détenu à 82,25 % par l’allemand Axel Springer,…
Le groupe Aufeminin, créé en 1999 et détenu à 82,25 % par l’allemand Axel Springer, a publié hier ses résultats…
Le réseau social Pinterest vient de lancer un nouvel outil d’analyse de données permettant aux professionnels de voir combien le…
 
	MAJ: Helene Fromen a quitté quelques jours après notre interview Mediapart. Après notamment être passée par Le Monde Interactif et…
 
	Près de 5 ans après son lancement, le 16 mars 2008, Mediapart compte aujourd’hui 45 collaborateurs, dont 31 journalistes. Frenchweb…
 
	Mediapart fêtera son cinquième anniversaire le 16 mars prochain. Pour l’occasion, le pure player a annoncé une batterie de nouveaux…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…