L’affiliation représente 217M€ soit 8 % des dépenses publicitaires. C’est en tout cas ce que révèle le baromètre 2012 du…
Vente-Privée a dévoilé ce matin ses résultats annuels, dans le cadre d’une conférence de presse, qui s’est déroulée au Théâtre…
Près de 700M de smartphones ont été vendus en 2012, dont plus de la moitié provient des deux leaders Samsung…
Proximis, éditeur français de solutions web-to-store, vient d’annoncer l’obtention d’une aide à l’innovation de 150 000 € de la part…
Le magazine en ligne spécialisé Mysecurite.com vient de boucler une levée de fonds de 150 000 € auprès de professionnels…
Zalando accélère son développement…. BedyCasa fait son entrée sur le guide du Routard…. Vivastreet axe sa croissance sur les offres d’emploi en ligne…. Découvrez les…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…