La ministre de l’Economie numérique a annoncé hier, lors de son passage sur France Inter, qu’elle espérait que des dispositions concrètes permettant…
Alors que nous attendions fin février la feuille de route sur le numérique du gouvernement qui tarde à venir, le Président…
L’Afdel s’est insurgée ce matin, via un communiqué, contre la diabolisation de l’économie numérique. Le coup de gueule de l’association…
Propulsé dans la galaxie des moteurs de recherche comme le « Google killer made in France » lors de son lancement le…
Le fonds des entrepreneurs d’Internet ISAI, au travers d’ISAI Expansion, investit près de 2M d’€ dans Hospimedia, pureplayer payant d’informations…
Showroomprive.com annonce 250M d’€ de CA en 2012, dont 20% sur mobile… Zalando réalise 1,15 milliard d’€ de CA en…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…