Lagardère Active rachète Billetreduc…. 10 opérateurs assignés en justice pour clauses abusives…. [#FreeAdGate] Le dispositif de blocage des publicités désamorcé dès ce matin…. Reddit…
Au sommaire du premier épisode de 2013, les grandes tendances de cette nouvelle année : le social store, "l'homme augmenté",…
Le CES 2013, événement incontournable de la high tech, ouvrira ses portes mardi prochain à Las Vegas. Intel, LG, Sony,…
Depuis la mise en place hier du système de blocage de publicités dans la mise à jour de la Freebox…
Résumé : le réseau social ne va pas mourir mais profondément muter. Ne recouvrant qu’une partie du besoin des utilisateurs…
United Donations : le crowdfunding solidaire à taille humaine…. Jobsenboite : Airbnb de l’orientation et de la reconversion professionnelle…. Showpings…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…