BuzzFeed, qui se veut «le premier éditeur web de contenu social», a annoncé aujourd’hui avoir bouclé un 4e tour de…
Pour la troisième année consécutive, iStrategyLabs a produit « Mobile year in Review« , une vidéo retraçant quelques-uns des moments les plus…
Twitter compte 5,5 millions d’adeptes en France… 1 milliard d’utilisateurs devraient accéder à Facebook depuis leur mobile en 2014… 40%…
Il y a quelques semaines, Brian Honigman a posté un article dans le Huffington Post sur les « 100 chiffres des…
Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, la start-up iMediapp, édite l’application AppGratis (ex-AppGratuites). Avec pour baseline « une appli moche mais…
Le service de plans et de calculs d'itinéraire du groupe Pages Jaunes va connaître une refonte dans quelques jours sous…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…