Lors de sa traditionnelle conférence de presse de rentrée ce midi à paris, Yahoo! France a multiplié les annonces. De…
Les commerciaux le savent : Contacter un dirigeant d’entreprise et le convaincre d’acheter un produit sur un laps de temps…
La société Nauting renforce ses activités dans l’e-commerce outdor. En effet, le groupe vient d’annoncer le rachat du site marchand…
Figaro Classifieds s’offre les sites achat-terrain.com et constructeurs-maisons.com…. IDInvest Partners boucle le premier closing de son nouveau véhicule d’investissements…. [E-tourisme]…
Explosion des tablettes, des applications, le marché de la publicité mobile est en pleine mutation. Plateau-débat avec Paul Amsellem (Mobile…
L’iPhone 5 deviendra enfin une réalité demain, lors de la conférence tant attendue d’Apple à San Francisco. Ce qui sera,…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…