Annoncée hier sur FrenchWeb, l’acquisition de Yammer par Microsoft se précise. En effet, selon les informations du Wall Street Journal,…
InMobi et Mobext ont publié hier une étude sur les usages des tablettes en France et à l’international. Au total,…
Dans le cadre de son quatrième bilan annuel sur la lutte anti-contrefaçon, Priceminister a récemment publié une infographie mettant en avant les principales…
La dernière keynote d'Apple, la découverte de CheckThis, et la bataille des noms de domaine, c'est au programme de Pomme-i…
D’après les informations de plusieurs sites américains, Facebook est actuellement entrain de déployer des messages d’avertissements en haut de la…
Accord entre Yelp et Bing, Rumeur : un iPhone avec un objectif interchangeable, Illiad/Free rattrape Bouygues en bourse, 10 000 licenciements chez…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…