L’agence de communication interactive Netbooster et Tradedoubler, spécialiste européen du marketing à la performance, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique ainsi que…
Maximiles vient d'acquérir la société éditrice de Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international. Objectif : développer sa présence dans…
TNS Sofres vient de publier une étude baptisée « Les Français et le nouveau monde numérique ». Les conclusions de cette enquête…
Quelle idée retenir en priorité, en vue de l'élection présidentielle de 2012 ? Aujourd'hui, Cédric Giorgi, Directeur Europe de Seesmic,…
Accord Yahoo! Microsoft AOL, Richard Branson investit, applis Walmart, Spotify domine sur Facebook, WiFi public en expansion, liseuse électronique Kobo…
Google+ s’ouvre enfin aux marques, Siri pourrait faire de l’ombre à Google, Le site de rencontres Gleeden vise les Etats-Unis,…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…