Elle ambitionne un premier test sur le marché asiatique à Singapour La startup belge Famest lancée en novembre 2012 vient…
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la…
Après l’achat du français Sparrow en 2012 pour 25 millions de dollars, Google achète la start-up bretonne FlexyCore pour 16,9…
La Chine représente 11,25% des dépenses mondiales en publicité digitale selon une infographie publiée par Go-Globe, une part qui devrait…
Lorsqu’une entreprise démarre un projet social business interne de quels types de profils a-t-elle besoin ? De community managers bien…
45% d’entre eux voudraient également embarquer des coupons de réduction. 52% des utilisateurs de smartphones aimeraient embarquer des cartes de…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…