Rakuten va lancer une plateforme de VoD en France et teste son nouveau site e-commerce à Taïwan… eBay rachète deux…
Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en…
Médiamétrie vient de publier les derniers résultats issus de son étude eStat’Web + 39%. C’est la plus importante augmentation de trafic…
Les chartes d’utilisation des médias sociaux sont un sujet d’importance pour les entreprises. Et pas uniquement du point de vue…
En partenariat avec l’agence Jess3, Brian Solis vient de publier la 4ème version de son infographie baptisée « The conversation Prism ». Présentée…
Des articles transformés en clips vidéo grâce à Wibbitz…Contacter facilement tous les services clients avec l’annuaire interactif Vite Ma Hotline……
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…