Le géant du Web dispose de 3 mois pour se mettre en conformité, sans quoi la Cnil lui infligera une…
Cette acquisition s’inscrit dans un mouvement d’accélération de la diffusion des imprimantes 3D auprès du grand public. Makerbot, fabricant new-yorkais…
Les villes françaises innovent dans ces secteurs note le baromètre « Villes Numériques » publié hier par le Syntec Numérique. 16% des projets numériques…
Ce rachat doit permettre à l’entreprise de se concentrer sur le développement de ses jeux de casino social. Environ deux…
Co-fondé en 2008 par Cédric Hutchings, le français Withings conçoit et fabrique des objets connectés. Il s’est notamment fait connaître…
Selon les informations du Wall Street Journal, Microsoft aurait mené pendant plusieurs semaines des discussions dans l’optique de racheter le…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…