Le Financial Times vient de mettre au point un calculateur qui permet à chacun d’obtenir la valeur de ses données…
Villes digitales, e-santé, maisons augmentées grâce à l’internet des objets, robots androïdes ou arts numériques… Ces différentes tendances sont au…
Créer ses propres GIF animés grâce au nouveau MySpace pour iPhone…Prévoir et optimiser son trajet dans le Transilien avec Tranquilien…Consulter tous…
Les chiffres de Médiamétrie sur l’audience de l’Internet mobile en France en avril 2013. Cette étude nous apprend que les…
C’est la question à laquelle, le Lab de L’Express a tenté de répondre lors d’une expérimentation menée pendant trois mois…
Avec cette nouvelle fonctionnalité, le réseau social pourrait générer d’importants revenus et marcher sur les plates-bandes de son rival Twitter.…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…