Vainqueur du concours de Startup lors de la dernière édition de LeWeb à Londres, nous profitons de notre nouveau programme…
Facebook Lors de son introduction en bourse en mai 2012, le réseau social a été valorisé 104 milliards de dollars…
Lancée après une levée de fonds d’1, 3 millions de dollars par la start-up Driveway Software, cette application collecte des…
Free mobile a pris 10% du marché La filiale de téléphonie de Xavier Niel enregistre à date 6,8 millions d’abonnés…
Vingt-sept levées de fonds ont été réalisées au cours de l’été 2013 dans le secteur de l’internet français, pour un…
Créé en 1996, Claranet réunit aujourd’hui plus de 700 salariés sur 12 pays. Nous avons visité leurs nouveaux bureaux parisiens,…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…