Passionné de jazz et de sport automobile, Alexandre Azzopardi vient d’être nommé directeur commercial media et social chez Adobe pour l’Europe du…
Depuis plusieurs mois Google multiplie les changements et les mises à jour apportées à ses algorithmes : les règles du SEO ont donc…
La dernière édition de la conférence LeWeb à Londres mettait cette année à l’honneur l’économie du partage : la plateforme…
Avec 150 millions de clichés échangés chaque jour, la start-up cherche désormais à monétiser sa forte audience. D’après les informations…
Ce chiffre, fourni par la plateforme de publicité mobile Chikita, place Apple en première position sur le marché, dépassant de…
Dans la même veine que Uber Taxi et Hailo Cab, la start-up Easy Taxi propose un service de taxi à…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…