L’opérateur Neo telecoms a annoncé, lundi 27 mai, avoir réalisé une prise de participation de 35% au sein du capital…
L’éditeur américain Salesforce a annoncé jeudi dernier l’ouverture d’un nouveau centre de R&D situé à Grenoble. Le spécialiste du CRM…
Lancée en 2011, la mission interministérielle Etalab est chargée de piloter la politique d’ouverture des données des administrations et établissements…
Panorama de l’état du marketing sur les réseaux sociaux aux USA pour le deuxième trimestre 2013. Comment les marketeurs et…
Lancée il y a un an, Bank of Poker se présente comme une plateforme de poker en ligne totalement gratuite…
Fort d’un chiffre d’affaires multiplié par 6 en un an, Marché-Privé.com vient d’obtenir un premier tour de financement pour son…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…