Bien gérer son temps au travail est sans doute l’un des principaux challenges en entreprise. Citrix Online publie un livre…
La 8ème édition du Mobile Film Festival, créé en 2005 par Bruno Smadja, a pour enjeu de soutenir et promouvoir les…
[E-commerce] Leetchi noue un partenariat stratégique avec Payline…. La place de marché Tuto.com passe le cap du million d’heures de…
L’achat mobile en cette saison de fêtes devrait constituer un grand pourcentage des dépenses en ligne. L’agence Prestige Marketing a…
[Décryptage] Les 5 tendances du parcours client…. [France] 40% des équipés en smartphone, adeptes de la musique mobile…. [Acte d’achat]…
Au sommaire : Printio lève 700 000 $, focus sur 2 fonds publics, l'opérateur Megafon entre une bourse à Londres,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…