Chaque vendredi, l’emploi est au rendez-vous sur Frenchweb ! Marketing Analyst, Chef de projet e-commerce, Business Developper… Retrouvez les dernières…
« Malheureusement obsédé par le Real Time Bidding » Voilà comme se présente sur Twitter, Fabien Magalon, le nouveau directeur général de la…
Le fabriquant TCL a présenté une de ses nouvelles créations lors de l’IFA 2012 : un écran portable intelligent baptisé…
Evioo, le web-to-store appliqué aux lunettes…Lancement de Google Car en Californie…Human Coders News, nouvelle plateforme des développeurs…Zoom sur 3 nouveaux…
Le 29 août dernier, Skype fêtait ses 9 ans d’existence. A cette occasion, le service de VoIP a réalisé une infographie…
Speaker aux Universités d'été du Medef dans une conférence-débat sur le thème " Trop ou pas assez de secret", Gilles…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…