En tant que chef de produit, l’un des concepts clés à comprendre est la différence entre un produit et une plateforme. Bien que ces termes puissent sembler interchangeables, ils représentent des approches fondamentalement différentes pour…
Ce webinaire est conçu pour les professionnels du marketing, les entrepreneurs et les dirigeants d’entreprise désireux de rester en tête…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…