La vérification par SMS est devenue un impératif pour sécuriser le processus d’accès aux plateformes numériques, mais elle reste coûteuse et vulnérable aux fraudes. C’est dans cette optique que Prelude, startup française fondée par Matias…
Migrer d’un CRM à un autre est un passage obligé pour de nombreuses entreprises en phase de structuration ou de…
La fixation des prix est très souvent contingentée à un exercice statique. On décide d’un tarif au lancement, souvent en…
Après une décennie dominée par l’accélération des délais de livraison, les priorités des consommateurs évoluent. La rapidité, longtemps différenciatrice, n’est…
Pourquoi votre SaaS disparaîtra en trois ans sans une obsession pour l’usage? Dans le SaaS, l’obsession pour l’acquisition masque souvent…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…