Le ministère du redressement productif vient de faire une mise à jour de la carte des pôles de compétitivité qui…
Le fond d’investissements de Google vient de prendre une participation dans Credit Karma, un service d’informations financières destiné aux particuliers.…
L’éditeur suédois va faire son entrée en bourse à New York prochainement Le roi des jeux suédois a donné plus…
L’innovation dans le domaine du delivery service existe bien, et de nouveaux acteurs se posent en solutions alternatives, et surtout moins coûteuses……
FrenchWeb et ses partenaires ont organisé du 03 au 12 mars la première Semaine de l’Emploi dans le Numérique, la…
La start-up lancée par deux parisiens en 2006 exilés à Marseille veut atteindre 1 million de téléchargements d’ici fin 2014.…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…