Un magazine coréen compte proposer aux internautes de lire gratuitement des articles en ligne s’ils les partagent sur les réseaux…
L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année…
CupoNation agrège des coupons offrant jusqu’à 60% de réduction, autant utilisables en ligne qu’en magasins physiques. Incubé par Rocket Internet,…
Les résultats trimestriels de Publicis… Les chiffres du marché publicitaire français en 2012… Le lancement par Microsoft d’un concours de…
La start-up suédoise Flattr, qui permettait jusque-là aux utilisateurs de Twitter de rémunérer l’auteur d’un tweet via la fonction »favori », indique…
Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…