Lancé en avril 2010, Smartdate est un site de rencontres entre célibataires dont l’ADN repose sur les réseaux Facebook. Smartdate…
Pixmania, le spécialiste de l’électronique grand public affiche quelques metrics impressionnants: Bientôt 1 milliard € de CA (897 M €…
Nouvel entretien entre deux acteurs du web français: Gilles Babinet (Eyeka, MXP4, CaptainDash…), Président du Conseil National du Numérique interviewe Alexandre Malsch,…
Le SNJV profite de la mise en lumière du monde Internet à l’occasion du eG8 pour demander officiellement la suppression…
Quand Xavier Niel, patron de Free et Axel Dauchez, CEO de Deezer, se croisent au eG8, devant la caméra de…
Jacques Rosselin se définit comme « ingénieur médias ». Créateur en 1990 du Courrier International, puis de CanalWeb quelques années plus tard, complice de longue…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…