Ipsos vient de publier les résultats de son étude Profiling 2011. Comme les années précédentes, l’enquête s’attache à analyser les dernières tendances…
135 millions pour le Cloud français, viré de chez Microsoft pour un Tweet, Google+ est ouvert à tous, plus de…
Aran Prod lève 2M €, lancement d’AlloCiné TV, la rentrée de Microsoft, social gaming, études… Chaque soir, retrouvez la totalité…
Créé en 2008 à la Rochelle, Aran Prod est fournisseur de packs événementiels entreprise sur Internet; conception de projets artistiques…
En attendant d'atteindre son objectif 2012 de 50 M de VU, synonyme de leadership mondial sur le cinéma, Allociné, vient…
StarDust, testeur de sites et d’applications mobiles, vient de publier les premiers chiffres d’une étude en cours sur la qualité…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…