Avec la finalisation de l’acquisition de Teads par Outbrain, le nouvel ensemble prend une position majeure sur l’échiquier de l’adtech, cherchant à rivaliser avec les géants du secteur tels que Google et Facebook, ainsi que…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Post-purchase is the new acquisition Pendant des années, le marketing s’est focalisé sur l’obsession de l’acquisition. On optimisait des funnels,…
Les marques n’ont jamais autant parlé de fidélité. Pourtant, les programmes de loyauté classiques s’essoufflent. Points, remises, anniversaires : tout…
Ni simple effet de mode, ni gadget UX, le chat incarne une évolution logique : il épouse les logiques humaines…
Changer de CRM n’est jamais neutre. Derrière la promesse d’un outil plus performant se cache un risque structurel : désorganisation…
On en parle comme d’un enjeu politique, réglementaire ou géopolitique. La souveraineté numérique serait affaire de cloud souverain, de cybersécurité,…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…