La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
À l’approche du cap symbolique des 100 jours du second mandat Trump, Amazon a brièvement envisagé d’afficher sur certains produits…
Meta vient de franchir une étape décisive dans sa stratégie d’intelligence artificielle en lançant, lors de sa première conférence LlamaCon,…
Le lancement de l’application autonome Meta AI hier soir, marque une inflexion stratégique majeure pour le groupe de Mark Zuckerberg.…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…