Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La startup israélienne revendique à ce jour 850 employés répartis dans 18 bureaux à travers le monde.
Lire la suiteLe groupe tente de diversifier ses activités dans le ciblage sur mobile ou la recherche de nouvelles audiences.
Lire la suiteInterview avec Cyril Puget, cofondateur et président de MyElefant.
Lire la suiteUne application de Sales Enablement permet notamment de mieux mettre le marketing au service de la force commerciale.
Lire la suiteHivency souhaite désormais étendre son offre et faire des clients les premiers ambassadeurs des marques.
Lire la suiteFubiz s’est taillé au gré des années une solide réputation dans la galaxie de sites dédiés à la création.
Lire la suiteFondé à Berlin en 2013, LiquidM devrait enregistrer un chiffre d'affaires de 10 millions d’euros cette année.
Lire la suiteLa plateforme vidéo de Google est régulièrement mise en cause dans des scandales liés à la «brand safety».
Lire la suiteRencontre avec Laure Lefèvre et Maxime Barbier, fondateurs de Vertical Station (ex-MinuteBuzz).
Lire la suiteCheek a développé une offre dédiée aux marques de mode et de joaillerie premium qui souhaitent développer leurs ventes en…
Lire la suiteL’entreprise veut accélérer son développement aux États-Unis, où elle réalise désormais la moitié de son chiffre d’affaires.
Lire la suiteInterview avec Yseulys Costes, cofondatrice et CEO de Numberly (ex-1000mercis).
Lire la suite«A l’ère digitale, le contenu est fondamental pour toucher les consommateurs modernes» , commente le CEO d’IMAXtree Andrea Oreni.
Lire la suiteDe quoi manque aujourd’hui le marché des logiciels de gestion de la relation client? D’omnicanalité du côté des entreprises, si…
Lire la suiteLinkfluence analyse plus de 200 millions de contenus par jour sur les réseaux sociaux.
Lire la suite