Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
A la suite d’une de mes interventions dans un séminaire sur la transformation, certains participants ont regretté que je n’aie…
Lire la suiteIl y a de drôles de métiers dans le secteur du numérique. Celui des analystes intrigue forcément.
Lire la suiteLa start-up parisienne développe une plateforme qui permet aux équipes marketing de cibler et de personnaliser leur communication auprès de…
Lire la suiteLa start-up développe une plateforme SaaS dédiée au Lead Relationship Management. Interview d'Arthur Ollier, co-fondateur et CEO de Datananas.
Lire la suiteIl s’agit en effet de ne plus seulement évaluer les connaissances des lycéens, mais de mesurer une soft skill –…
Lire la suite«Présente-moi ton projet en 30 secondes !» S’il y a bien une question qui me fait peur, c’est bien celle-ci.
Lire la suiteLe dispositif doit être lancé avant les élections de mi-mandat, qui auront lieu en novembre.
Lire la suiteAnge est l'invité de Thomas Gouritin dans l'émission Regards Connectés.
Lire la suiteAujourd'hui, Burger King, Meetic, Huawei, Boursorama, Just Eat, Nescafé ou encore Heetch font confiance à l'audace de l'agence. Interview de…
Lire la suiteLe spécialiste français du reciblage publicitaire a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année…
Lire la suiteLa start-up berlinoise développe une solution SaaS qui permet aux entreprises de gérer les données de leurs établissements dans le…
Lire la suiteBasée à Paris, Berlin, New York et San Francisco, la société a diffusé plus de 10 000 campagnes à travers…
Lire la suiteTout commence en 2015, à l'époque où Tristan Harris est "philosophe du produit" chez Google.
Lire la suiteSébastien Defrance, est l'invité de Thomas Gouritin dans l'émission Regards Connectés.
Lire la suiteLa start-up américaine revendique un taux de clic moyen supérieur à 30%.
Lire la suite