Le numérique, véritable relais de croissance, devrait créer 450 000 emplois d’ici 2015, révèle une étude Mac Kinsey. Partant de…
Pas un jour sans son infographie… Nowsourcing, spécialiste du marketing des médias sociaux, montre dans l’infographie ci-dessous l’écrasant succès de…
Les grands journaux américains publient de moins en moins de longs articles (plus de 2000 mots), révèle une étude du…
Créateur de médias sociaux ( Le Lab Europe1, LePost.fr...), Benoît Raphaël était présent sur la conférence "ReputationWar". Il livre sa…
Ce qu’il faut savoir ce matin : Blackrock injecte 80 millions de dollars dans Twitter.… La start-up Pubeco lève 1,25…
Pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce,…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…