Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Les deux entrepris californiennes ont signé nouveau partenariat axé sur l’intégration de nouvelles solutions marketing.
Lire la suiteClé de voûte de la stratégie marketing des marques, la personnalisation ou plutôt l'hyper-personnalisation s'impose désormais comme la norme.
Lire la suitePrisma Media "à miser totalement sur le développement» et l'innovation, et dit toucher plus de 80% des Français.
Lire la suiteAllopneus a adopté la plateforme de Personnalisation I.A. de Kameleoon pour mesurer en temps réel l’intention d’achat de ses visiteurs…
Lire la suiteÀ l’heure où le mobile est l’écran le plus consulté avec 34 millions de mobinautes par jour en 2018, soit…
Lire la suiteSi le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux, le magasin est loin…
Lire la suiteToyota reçoit plus d’1,4 millions de visiteurs sur son site chaque mois. La marque ne propose pas d’acheter des véhicules…
Lire la suiteJe vais vous parler de l’IA, non du point de vue du geek qui s’émerveille en parlant a son Google…
Lire la suiteL'AdTech française se recentre sur son studio de création, né du rachat en 2015 de Motionleads.
Lire la suiteJCDecaux lance VIOOH, sa nouvelle filiale de publicité programmatique, vendant de façon automatisée les espaces publicitaires.
Lire la suiteLa start-up franco-américaine va ouvrir le 1er mars un nouveau siège à Seattle.
Lire la suiteL'entreprise peut espérer distancer son rival Taboola en Europe.
Lire la suiteIl est grand temps pour les petites entreprises de s’attaquer à leur transformation numérique.
Lire la suiteLa startup britannique veut s'étendre en Europe.
Lire la suiteCyril Bladier explique pourquoi, sur le digital, la connaissance du secteur pourrait être moins indispensable que dans le passé.
Lire la suite