Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Chaque jour, Outbrain génère 10 milliards de recommandations dans le monde et rien qu’en France, elle touche plus de 90%…
Lire la suiteLe groupe français de marketing ADLPerformance a pris 60% du capital de Reech, une société fondée en 2015 experte des…
Lire la suiteIl s’agit là du troisième tour de table réalisé par la startup belge qui entend consolider sa position en France,…
Lire la suiteLa société américaine connue pour les plateformes de services financiers TurboTax, QuickBooks et Mint, a annoncé son intention de racheter…
Lire la suiteCette opération de croissance externe intervient cinq mois après l’acquisition de la startup toulousaine MyFeelBack.
Lire la suiteEncore trop rarement exploitées à leur plein potentiel, les signatures mails permettent pourtant de faire appel à des solutions marketing…
Lire la suiteMicrosoft souhaite surfer sur la démocratisation du montage vidéo, initié notamment par des réseaux sociaux comme TikTok. Pour rappel, le…
Lire la suiteTeads ambitionne de lever 750 millions de dollars et d’atteindre une valorisation comprise entre 4,3 et 5 milliards de dollars.
Lire la suiteUpstride a développé une API permettant de créer et déployer des modèles d’intelligence artificielle sans que cela ne nécessite une…
Lire la suite«Gagner sa vie en étant TikTokeur, c'est plus une exception qu'une règle. C'est compliqué d'être bien rémunéré uniquement à l'aide…
Lire la suiteDidomi lève 34 millions d'euros en série B auprès d’Elephant et Breega, afin notamment de financer son expansion aux États-Unis.
Lire la suiteCette annonce intervient alors que la startup vient de déposer une demande d'introduction en Bourse la semaine dernière. Elle ambitionne…
Lire la suite«Il est devenu évident qu’il nous faut plus de temps pour faire les choses bien à travers tout l’écosystème», a…
Lire la suiteLa commission européenne a présenté en décembre deux projets de règlement (DSA et DMA) pour limiter les dérives des géants…
Lire la suiteGoogle «est présent à presque tous les niveaux de la chaîne de fourniture en ce qui concerne l’affichage publicitaire en…
Lire la suite