Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Nous démarrons nos discussions avec les éditeurs locaux et agences pour leur permettre d’avoir une alternative face aux GAFA qui…
Lire la suiteIsoskele, filiale du groupe La Poste dédiée au data marketing et à la communication, annonce le rachat de TimeOne Group,…
Lire la suite«La décision sanctionnant Google a une signification toute particulière car il s’agit de la première décision au monde se penchant…
Lire la suite«Nos clients utilisent cette technologie comme moyen d'accroître considérablement la vitesse de déploiement de nouvelles initiatives sur leur site web.»
Lire la suiteJellyfish épaule des marques dans leur stratégie de marketing digital, à l’image de Samsung, Uber, Spotify, eBay ou encore Nestlé.
Lire la suiteOcus (ex-OuiFlash) lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital, avec la participation de A/O PropTech et Expon Capital.
Lire la suite«Notre projet est très clair et nous visons une introduction en Bourse dans les 3 ou 4 années», déclare Emmanuel…
Lire la suiteLa startup française lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital, avec la participation du Crédit Agricole, de la Région…
Lire la suiteThomas Rebaud (Meero), Fredrik Hjelm (Voi) ou encore Baptiste Corval (Phenix) ont également participé à l'opération.
Lire la suiteMyFeelBack développe un logiciel permettant de collecter des feedbacks clients via des questionnaires personnalisés pour déclencher des actions marketing adéquates.
Lire la suiteLa startup ambitionne d’élargir sa présence sur le marché français, allemand et américain.
Lire la suiteLinkfluence avait accru ses efforts pour se développer en Amérique du Nord au cours de ces dernières années, notamment via…
Lire la suiteLe groupe français vient de racheter son concurrent allemand Rapidmail pour s'étendre en Europe.
Lire la suiteGoogle a prévenu cette semaine les annonceurs qu'il comptait augmenter de 2% à partir de mai le tarif des publicités…
Lire la suiteLe nouveau modèle prôné par le géant américain «affectera le marché de la publicité et perturbera le modèle commercial de…
Lire la suite