A l’occasion du salon e-commerce 2008 qui se tiendra la semaine prochaine, la société de Philippe Pinault, BlogSpirit présentera son…
Free propose à ses abonnés un nouveau service : le Multi TV. Désormais, les Freenautes vont pouvoir regarder des programmes…
En pleine crise boursière, quel comportement suivre? comment faire le tri des informations dans tout ce brouhaha médiatique? Boursereflex.com est…
L’Atelier SFR ouvre sa Developer Zone, un espace collaboratif destiné aux développeurs d’applications web et mobiles. La Developer Zone de…
La chaine Foot de MSN.fr diffusera en direct et gratuitement un match par mois, issu du Calcio italien, de la…
SecondWeb, spécialiste des médias sociaux et du marketing communautaire développera la strategie communautaire de Best of Media ainsi que la…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…