Expansion Ventures annonce avoir clôturé une première tranche de 137 millions d’euros pour son fonds Expansion SLP, consacré aux technologies…
SKEZI annonce l’acquisition de Verbatim.Care, une plateforme d’analyse des données patients développée par EntendsMoi. Cette opération vise à intégrer des…
Kolsquare, acteur européen du marketing d’influence, annonce l’acquisition de Woomio, une plateforme spécialisée dans les pays nordiques. Fondée en 2014…
Shein s’offre une brochette d’anciens membre du gouvernement et du Medef. Le géant chinois de la fast fashion, critiqué pour…
360 Capital, acteur européen du capital-risque, annonce le closing de son deuxième fonds dédié à la Climate Tech, 360 LIFE…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère au Consumer Electronics Show (CES)…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…