Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Cyril Attias détaille la stratégie mise en place pour Agence des Médias Sociaux en 2018.
Lire la suiteQualifio développe une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de créer des campagnes marketing et de collecter des données.
Lire la suiteAvec l’acquisition de Vanksen, Datawords dépassera les 50 millions d’euros de revenus et comptera plus de 500 collaborateurs dans le…
Lire la suiteLa société rochelaise va ouvrir un premier bureau en Europe cette année. Interview d'Alain Mevellec, co-fondateur et CEO de Sellsy.
Lire la suite«Il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires.»
Lire la suiteL'essentiel pour une relation avec les influenceurs est de savoir comment on peut les aider à grandir.
Lire la suite«Notre technologie et notre connaissance du marché nous permettent de travailler aussi bien avec des grandes entreprises (CAC 40) que…
Lire la suiteMalgré la promesse d’un meilleur ciblage des gens, grâce au big data, le dialogue de sourd entre les agences de…
Lire la suiteCe que deviendra SendinBlue commencera alors dans la banlieue de New Delhi dans un bureau sans air conditionné avec un…
Lire la suiteEn 2017, la start-up nantaise iAdvize a levé 32 millions d'euros.
Lire la suite«Les entreprises qui utilisent notre service gagnent en agilité, sont plus innovantes et plus performantes.»
Lire la suiteFrenchWeb vous emmène au Cristal Festival, qui s'est tenu du 13 au 16 décembre à Courchevel.
Lire la suitePour cette opération, l'entrepreneur français s'est appuyé sur Iliad, la maison-mère de Free, et NJJ, sa holding personnelle.
Lire la suiteLe micro-influenceur recherche des partenariats plus durables et exclusifs qui l'aideront à développer sa marque et sa réputation.
Lire la suiteUne fois le temps imparti écoulé, une procédure de sanction pouvant atteindre jusqu’à 3 millions d’euros pourrait être engagée.
Lire la suite