[France] +1,9% pour la publicité online au 1er semestre 2012… [Prévisions] L’e-commerce français pourrait peser 38,6 milliards d’euros en 2016….…
Les Jeux Olympiques débutent dans 3 jours. Outre les nombreuses épreuves sportives prévues, les organisateurs ont dû, cette année, faire…
Cette année, l'opération Cinéday récompensait les meilleures scènes cultes tournées par les internautes. Un buzz ciné organisé par Dailymotion et…
Deezer renouvelle son contrat avec Orange pour 3 ans…. Francesoir.fr c’est fini…. Apple démasque une application d’achat gratuit sur iTunes….…
Daniel Schick a voulu faire du sensationnel pour accueillir la Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie…
Selon les informations du site CNet, Facebook aurait consacré 960 000 $ en activités de lobbying au cours du deuxième trimestre…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…