La chienne d’Atsuko Sato est devenue mondialement célèbre avec une photo qui a inspiré une vague de blagues décalées en ligne et l’emblème du dogecoin, une cryptomonnaie créée à l’origine pour plaisanter mais dont Elon…
À la découverte de 3 startups montantes du retail e-commerce en 2024 qui humanisent la relation client et la prise en compte des besoins consommateurs. La 13e édition de l’événement One to One Retail E-commerce Monaco, rendez-vous des professionnels du secteur (du 12 au 14 mars 2024), a accueilli 20 startups sélectionnées parmi 70 candidatures. FRENCHWEB.FR a consacré une matinale webradio dédiée aux 2 vainqueurs : USAVE, start up lilloise qui permet de vendre les…
À la découverte de 3 startups montantes du retail e-commerce en 2024…
Comment l’IA générative révolutionne le e-commerce aussi bien dans la création de…
La force des acronymes c’est qu’on les mémorise. Leur faiblesse est qu’on…
Des Superhumans ! C’est en ces termes que Debra Langley, Venture Partner…
La “Retail’s Big Reunion” – le petit nom de Shoptalk – a…
Les entreprises devraient peut-être dépenser un peu moins d’énergie de ce côté-là…
Défaut stratégique, manque de pédagogie… J’accompagne les groupes médias depuis plus d’une…
«La vision par ordinateur est une branche de l'intelligence artificielle à l'intersection…
En décembre 2020, alors que les consommateurs hésitaient à se rendre dans…