De nouveaux indicateurs clés à suivre pour bien piloter sa croissance en 2023

    Jean Louis Benard entrepreneur aguéri avec FRA, Brainsonic et Sociabble et adepte du Bootstrapping, aborde sous un nouvel angle le bootstrapping.

    Comment la crise financière impacte-t-elle les startups qui bootstrappent?

    Jean Louis Benard entrepreneur aguéri avec FRA, Brainsonic et Sociabble et adepte du Bootstrapping, aborde sous un nouvel angle le bootstrapping.

    Connaissez vous BRANDED la startup eCommerce qui fait 200 millions de CA sa 1ere année?

    L'ambition de la startup? «Devenir un nouveau type de groupe digital». Interview de Pierre Poignant.

    Les Experts

    • Que devrait etre un CRM

      La force des acronymes c’est qu’on les mémorise. Leur faiblesse est qu’on en oublie vite le sens. Prenons par exemple le cas du CRM. CRM, faut il le rappeler, signifie “Customer Relationship Management” ce qui en français donne “Gestion de la relation client”. Je répète : gestion de la relation client. Lorsqu’on regarde de plus près, force est de reconnaitre que le CRM a été dévoyé pour ne devenir, dans le meilleur des cas, qu’un…

    Ateliers en ligne

      13/04/2023

      [Webinar] Quelle place pour la CX dans le secteur de la Tech ?

      Jeudi 27 avril à 10h, avec Zendesk
      13/03/2023

      [Webinar] Le futur du commerce: accélérez grâce à TikTok

      Mardi 18 avril à 11h, avec TikTok
      13/03/2023

      [Webinar] Mobile : ce qui va changer en 2023

      Jeudi 30 mars à 11h, découvrez avec Kaliop toutes les évolutions dans le domaine du mobile

      Livres Blancs

        15/11/2022

        [Infographie] Comment communiquer au cas par cas avec chaque client grâce à l’IA ?

        Découvrez au travers de cette infographie animée comment l’évolution du Marketing Automation vers l’Individuation Marketing peut permettre aux équipes du…
        07/11/2022

        [Guide] Comment obtenir la Buy Box sur Amazon

        83% de toutes les ventes Amazon se font par le biais de la Buy Box...
        04/10/2022

        Rapport – CX Accelerator: faites décoller votre relation client

        Aujourd'hui, 64% des entreprises jugent que le service client a un impact direct sur leur revenu. Il est donc primordial d'assurer…
        30/09/2022

        [Livre Blanc] « Think Forward » : Repenser la fidélité client

        «La fidélité aux marques s’évapore peu à peu. Pour les consommateurs en quête de bonnes affaires, de livraison rapide ou…
        15/09/2022

        [Livre Blanc] Le guide ultime du retail pour 2023

        «Dans le monde digitalisé d'aujourd'hui, il est tout simplement impossible de revenir aux anciennes méthodes de vente en ligne. Comme…
        13/09/2022

        [Livre Blanc] Le Change Management en distanciel : ce que la crise sanitaire a changé et ce qu’elle changera durablement demain

        «Certaines entreprises ont éprouvé des difficultés pour basculer en 100% distanciel, d’autres avaient déjà des infrastructures existantes qui ont permis…
        08/07/2022

        [Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement

        «Afin d'assurer un parcours d'achat et de paiement fluide et le plus agile possible, les marchands s'adaptent sans cesse aux…
        05/07/2022

        [Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement

        «Le Sales Enablement regroupe toutes les méthodes, processus et outils qui permettent aux équipes commerciales de maximiser leur efficacité.»
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