Gestion des accréditations, diffusion instantanée des résultats, cybersécurité… Plongé dans une grave crise financière, le groupe français Atos a tenu à rassurer jeudi sur sa capacité à tenir son rôle de pivot informatique des Jeux…
Comment l’IA générative révolutionne le e-commerce aussi bien dans la création de contenus, marketing digital que dans la relation client et les fiches produits, les assistants virtuels (bots), la recherche sur Internet… pour viser l’amélioration de la performance ? Quelles sont les limites actuelles de l’IA ? Comment le feed-back client apporte plus que jamais un plus aux commerçants et e-commerçants ? FRENCHWEB.FR a posé ses micros du 12 au 14 mars 2024 au 1 to…
Comment l’IA générative révolutionne le e-commerce aussi bien dans la création de…
La force des acronymes c’est qu’on les mémorise. Leur faiblesse est qu’on…
Des Superhumans ! C’est en ces termes que Debra Langley, Venture Partner…
La “Retail’s Big Reunion” – le petit nom de Shoptalk – a…
Les entreprises devraient peut-être dépenser un peu moins d’énergie de ce côté-là…
Défaut stratégique, manque de pédagogie… J’accompagne les groupes médias depuis plus d’une…
«La vision par ordinateur est une branche de l'intelligence artificielle à l'intersection…
En décembre 2020, alors que les consommateurs hésitaient à se rendre dans…
Fondateur et CEO de la newstech ETX Studio, Jerome Doncieux a décidé…